← Retour

DM Lutherie

Catégorie(s) :
Mot(s) clé(s) : ,

L'atelier DM Lutherie a fait peau neuve quand il est tombé entre les mains de Katerina Fronista « la luthière grecque ».

Consciente du fait que la musique est un « sport » qui coûte souvent cher j'ai mis au point plein de petites astuces pour que la pratique musicale des professionnels et amateurs devienne plus abordable.

Services proposés à l'atelier :
L'expérience récoltée au fur et à mesure des années de travail dans des ateliers spécialisés dans la restauration, la fabrication en matériaux composites, les réglages d'instruments sonorisés et en plein air, mais aussi dans la lutherie courante, font de DM lutherie un atelier aussi polyvalent que possible.
A Avignon, j'ai pu mettre en place un concept d'atelier de lutherie qui m'est très cher :
  • Un atelier ouvert toute la journée non-stop
  • Un atelier ouvert sur rendez-vous le samedi pour pouvoir régler les instruments sans être pressé
  • Un atelier où l'on peut essayer gratuitement des cordes sur place pour trouver le meilleur possible pour chaque instrument.
  • Un atelier qui accueille aussi bien les musiciens en herbe que ceux qui veulent s'y mettre pour toucher, écouter, essayer les instruments du quatuor, gratuitement.
  • Un atelier qui garantit le meilleur travail possible quelle que soit la valeur de l'instrument
  • Un atelier où l'on peut être conseillé afin de trouver la solution la meilleure et la plus économique pour ce dont vous avez besoin.

Organisation occasionnelle d'événements musicaux.

 

Share Button
» Contacter cet Acteur de la Culture «

Les commentaires sont clôturés